Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - S02x21x22x23 - Le combat des Reines & Maledikteur

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - S02x21x22x23 - Le combat des Reines & Maledikteur Publique

LADYBUG 🇫🇷

4 semaines
30,902 Vues
Want to watch this again later?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
Partager 0 8

Partager la vidéo:

Catégorie:
Description:
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - S02x21 - Queen's Battle

C'est la Fashion Week à Paris et tout le monde est au Grand Palais pour un défilé de mode animé par Gabriel, incluant la mère de Chloé, Audrey Bourgeois, critique de mode internationale. Adrien est le mannequin du défilé, coiffé du chapeau derby de Marinette. Cependant, Gabriel contrarie intentionnellement Audrey en la faisant asseoir dans un endroit dégradant, car il veut qu’elle soit la victime la plus impeccable pour l’akumatisation. Ensuite, Audrey devient "Style Queen", une reine de drame chic dotée d’un sceptre qui transforme ses victimes en or massif. Elle transforme Adrien en une statue et l'emmène à la Tour Eiffel pour attirer Coccinelle et Chat Noir. Sans le soutien de Chat Noir, Ladybug rend visite à Maître Fu où elle rencontre Plagg. Elle choisit l'abeille miraculeuse avec le pouvoir de se soumettre et veut la donner à Alya, mais la perd lorsque Style Queen les attaque. Avec l'aide de suivi de Plagg, qui convoque un énorme cataclysme, Ladybug parvient à vaincre Style Queen et ramène tout à la normale. Gabriel est aigri par l'échec de Style Queen, tandis que Marinette est incapable de retrouver le Miraculous perdu qui finit par tomber entre les mains de Chloé, avec son kwami, Pollen.

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - S02x22 - Queen Wasp

Après les événements de l'épisode précédent, Gabriel décide d'abandonner sa mission de capture des Miraculous de Ladybug et de Chat Noir, car il ne peut pas risquer que son fils soit mis en danger par ses actions. Il fait une apparition publique pour la première fois depuis longtemps, étreignant Adrien et souhaitant la bienvenue à Audrey. Quand Audrey soutient Marinette en tant que créatrice exceptionnelle et lui propose de l'emmener à New York, Chloé se sent laissée pour compte par sa mère. Elle sort stupidement l'abeille miraculeuse devant tout le monde et se transforme en super-héroïne sur le thème de l'abeille, la reine des abeilles, puis fait le chaos à Paris pour prouver qu'elle peut être une super-héros. Après s'être fait gronder par Ladybug et Chat Noir, Chloé se sent encore plus indésirable. Gabriel la voit comme une proie parfaite et se transforme une fois de plus en faucon de faucon pour démolir la reine des abeilles en "reine des guêpes" avec un pouvoir illimité pour piquer les gens dans des statues paralysées. Heureusement, Ladybug et Chat Noir parviennent à la maîtriser et à convaincre Chloé de rendre le Miraculous. Marinette finit par refuser l'offre d'Audrey, tandis qu'Audrey décide de rester longtemps à Paris et de passer plus de temps avec Chloé. Gabriel transpire car sa femme lui manque tellement et sans les deux Miraculouses, il ne pourra jamais exaucer son souhait de la récupérer.

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - S02x23 - Maledikteur

Peu de temps après les événements du précédent épisode, Chloé montre un documentaire sur elle-même en tant que reine des abeilles, mais ses camarades de classe se moquent d'elle et Marinette souligne qu'elle n'est pas un véritable super-héros. Chloé, furieux, demande à M. Bourgeois de punir le corps étudiant par vengeance. Quand il est incapable de se conformer, Chloé et Audrey menacent de s'installer à New York. Découragé par son incapacité à rendre Chloé heureux, M. Bourgeois est akumatisé en "Malediktator", un dictateur investi du pouvoir absolu de contraindre ses victimes à obéir à tous ses ordres. L'école fête en apprenant que Chloé quitte Paris. Cependant, Adrien raconte que Chloé était son seul ami grandissant et faisait regretter à Marinette de l’avoir conduite. Malediktator attaque et oblige avec succès Cat Noir à se comporter comme un chat réel. Ladybug se rend chez Maître Fu et emprunte l'abeille miraculeuse. Elle traque Chloé, qui reconnaît que personne ne l'aime et qu'elle a une crise d'estime de soi. Coccinelle lui prête l'abeille miraculeuse pour qu'elle redevienne reine abeille. Ensemble, elles triomphent de Malediktator et le ramènent à la normale. Chloé décide de ne pas quitter Paris après tout et une fête est organisée en son honneur à l'école.

miraculous ladybug saison 2 episode 21 22 23 vf ladybug miraculous saison 2 episode 21 22 23 vf miraculous ladybug episode 21 22 23 saison 2 vf miraculous ladybug saison 2 episode 21 22 23 Le combat des Reines & Maledikteur
miraculous ladybug miraculous ladybug season 2 season 2 miraculous ladybug season 2 episode 21 22 23 spoilers miraculous ladybug season 2 episode 21 22 23 ladybug miraculous season 2 episode 21 22 23 Maledikteur & Le combat des Reines miraculous ladybug season 2 episode 21 22 23 miraculous saison 2 épisode 21 22 23 season 2 episode 21 22 23 miraculous saison 2

commentaires:

Commentaire
Suivant Lecture automatique